Toyota retire 600.000 mini-fourgonnettes Sienna


Comme les enquêteurs du Congrès USA creusent plus souvant dans les problèmes potentiels électronique de Toyota, le constructeur doit faire face à d'autres problèmes de sécurité, Rappelant 600.000 mini-fourgonnettes Sienna pour rouille de sel du pneu de secour.
Le retrait s’est effectué vendredi alors que les enquêteurs de la Chambre ont dit qu'ils ont une autre audience en mai pour examiner les ...
 éventuels problèmes électroniques Toyota. Le constructeur japonais a
retiré plus de 8 millions de véhicules en raison de pédales d'accélérateur défectueux, et cela a humilié le constructeur automobile bien connu pour sa qualité et sa sécurité.

Les chefs d'entreprise ont promis de répondre rapidement aux préoccupations de sécurité.

Par ailleurs, Toyota a déclaré que ses ingénieurs au Japon avaient les mêmes résultats de tests qui ont conduit Consumer Reports a délivrer un rare avertissement "ne pas acheter" sur le Lexus GX 460 2010 sur les préoccupations de roulement. Toyota a réagi en arrêtant la vente de la nouvelle 460s GX et passer des tests sur tous ses véhicules utilitaires sport.

Lexus porte-parole du projet de loi Kwong dit que la compagnie est entrain d’évaluer des recours possibles pour la GX 460, et qu'il était "trop tôt pour spéculer (sur) les détails et le calendrier de la réparation."

Toyota dit que son dernier retrait a été effectué dans les années 1998-2010 concernant deux roues motrices qui ont été vendus ou enregistrés dans le climat froid du District de Columbia. Toyota a déclaré que la rouille de sel de pneu pourrait entraîner le câble porteur qui détient le pneu de rechange, ce qui permet au pneu de tomber dans la route. Le problème pourrait menacer la sécurité des autres automobilistes.

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg Delicious Yahoo Google Flux RSS

Agadir event

vous pouvez laisser une réponse,ou un trackback à partir de votre site.
Related Posts with Thumbnails