paralysie du trafic aérien en Europe
Le trafic aérien restera paralysé ce dimanche, pour le quatrième jour, sur la majeure partie du continent européen où un énorme nuage de cendres volcaniques continue de se propager.
En dehors du sud de l'Italie et du sud de l'Espagne tous les espaces aériens sont fermés en raison de présence de cendre volcanique islandais. Une paralysie qui se pourrais prolongé selon la météorologie islandaise; les vents poussons les nuages vert l'Europe pourraient encore soufflés pendant 4 ou cinq jour. La France envisage d'effectuer des vols d'essais à basses altitudes.
par alleuirs- les ministres européens de transports de l'Union européene examinera lundi si les vols pourraient reprendre, même si les cendres volcaniques de l'Islande reste dans l'atmosphère, a déclaré le ministre britannique des Transports Andrew Adonis, dimanche.
«Il ya une vidéo-conférence des ministres des transports européens demain afin que nous puissions examiner les résultats des essais de vol et regardez s'il ya une mise à jour de la structure de réglementation qui pourraient rendre possible les vols qui aurant lieu malgré la présence de nuages de cendres, a déclaré Adonis à la télévision BBC.
vous pouvez laisser une réponse,ou un trackback à partir de votre site.