mort de Samaranch
Le président honoraire du Comité international olympique (CIO) Juan Antonio Samaranch, est décédé mercredi à Barcelone à l'âge de 89 ans, comme l'atteste le directeur de médecine interne à l'Hôpital de Chiron, Rafael Esteban Mur.
Le décès est survenu vers midi au 13 :25 H, due à un arrêt cardiaque, quelques minutes après un rapport médical rendu public en déclarant qu'il était dans un état de choc irréversible »et que son état était critique .
Samaranch est décédé dans l'unité de soins intensifs de l'Hôpital de Chiron Barcelone, qui a été admis le dimanche 18 une insuffisance coronarienne aiguë, et quand l'issue fatale était entourée de ses proches.
Juan Antonio Samaranch n'a pas pu récupérer d'un arrêt cardiaque subi 20 minutes de son admission à l'hôpital de Barcelone Qurión dimanche dernier, selon EFE a déclaré le Dr Rafael Esteban Mur, qui a été en charge de son traitement dans ce centre la santé.
Juan Antonio Samaranch a été intubé et récupéré de la crise", selon le Dr Rafael Esteban Mur, mais il n'était pas possible de le transmettre, ce qui a finalement causé sa mort par défaillance multi-viscérale.
Au moment de sa mort ont été Juan Antonio Samaranch était avec ses enfants et sa femme Maria Teresa, et ses petits-enfants et son compagnon Lluïsa Sallent.
Samaranch a reçu la famille à l'hôpital le dimanche quand il avait mal, après avoir vu à la télévision la finale de de tennis de Monte Carlo qu’a remporté Rafael Nadal, comme l'explique aujourd'hui son fils Juan Antonio.
vous pouvez laisser une réponse,ou un trackback à partir de votre site.