Chamakh officiellement à Arsenal


L'attaquant marocain Marouane Chamakh (Buteur des girondins de Bordeaux) a été officiellement transféré à l’équipe d'Arsenal, il a terminé son contrat après la fin de la saison .
  La confirmation vient de Marouane lui-même dans une déclaration au journal sportif français « L'équipe» le mercredi - en déclarant: «je suis très heureux de pouvoir jouer dans le championnat anglais, c’est super».

Chamakh a révélé que Arsenal n'a pas été le seul club anglais, qui a c’est intéressé a lui, j’ai reçu des offres de Liverpool et Tottenham et une autre plus grande de la Russie, mais mon souhait est de jouer dans la Premier League.
I
l a souligné que Bordeaux lui a offert une prolongation de contrat, qu’il été plus difficile de refuser, parce que les chiffres étaient très proches de l’offre de l'arsenal, en notant qu’il aimait tant la faç
on dont joue «Arsenal», bien sûr,il réalise tout à fait qu'il doit s'adapter, mais il a confirmé qu’il a acquérit la maîtrise de passes courtes en jouant, avec son camarade Yoann Gourcuff.   Et propos du niveau physique de la Premier League: “J’ai l’habitude, j’en ai déjà pris beaucoup en France (des coups)”.

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg Delicious Yahoo Google Flux RSS

Agadir event

vous pouvez laisser une réponse,ou un trackback à partir de votre site.
Related Posts with Thumbnails