agriculteur chinois cree des robots


Shanghai - Wu Yulo (49 ans), un agriculteur de la banlieue de Beijing est devenu une star dans tous les foyers à cause de robots qu'il a créé à partir d'ingrédients simples sont devenus ses fils et il sont  sur le point de renommée internationale.

Wu a inventé plus de 47 robots à partir de matériaux simples tels que des fils et des clous.

 Wu, qui n'a pas dépassé le certificat de qualification est un  héros principal dans les médias chinois en raison de ses inventions et les médias étrangers ont commencé à s'intéresser à lui avant son apparition à l'Exposition universelle de Shanghai, qui s'étend de Mai à Octobre.

Wu a déclaré  "Je suis un peu célèbre maintenant ... Je fais cela un peut plus de 20 ans mais je pense que les gens de plus en plus chaque année apprendrons  mes inventions."

"Dans le cas où je peux avoir l'estime de tous. Je représente tous les agriculteurs ... C'est merveilleux aussi."

M. Wu a indiqué que le financement de son passe-temps dans la fabrication de robots,est devenu  un énorme fardeau sur sa famille. Depuis qu'il a commencé la fabrication de robots en 1986, Wu a provoqué un incendie à sa maison et sa femme l’a  menacer de divorce après avoir dépensé tout son argent pour financer sa passion pour ces machines.

Wu est né dans une famille d'agriculteurs et il a inventé des outils dans son village pour aider l'agriculture, les plus efficaces, comme le changement de son vélo en un instrument pour le semer des graines. Le dernier projet est un robot qui peut transmettre des messages.

Wu a dit: «Je veux faire un robot plus utile à l'homme. j’ai Également conçu un robot qui pourrait aider à couper la viande pendant la cuisson."

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg Delicious Yahoo Google Flux RSS

Agadir event

vous pouvez laisser une réponse,ou un trackback à partir de votre site.
Related Posts with Thumbnails