mort d'un homme dans un apéritif géant organisé via internet,
Les Autorités françaises tentent d'empêcher un concert de masse à travers l'Internet dans la ville de Paris qui serais organiser autour de la Tour Eiffel, après la mort d'un participant à la cérémonie qui s'est tenue jeudi dernier, cet événement a
connu la participation de dix mille personnes dans l'ouest de la France.
Il s'agit du premier décès à la suite de " concert Facebook," qui sont des concerts de masse en plein air, sa popularité s'est considérablement accrue au cours des six derniers mois et elle est organisée dans le site sociale Facebook sur Internet.
Ce phénomène apparu en Novembre dans la ville de Nantes à l'ouest de la France s’est propagée rapidement dans d’autres villes. Ces dernières semaines, des rapports ont montrer l’organisation d’autres concerts à travers toute la France.
Le journal "Le Parisien" a rapporté qu’il y aura un concert «hors-d'œuvre de Paris" le 23 mai avec un groupe Facebook de 15 mille qui ont pris part à l'événement le plus important en France à ce jour.
Cet événement a est retiré du site après que la police a averti l'organisateur des conséquences de la tenue d'une telle cérémonie. La peine maximale pour ceux capturés dans l’événement qui est illégale en France est un emprisonnement de six mois et une amende de € 7500 (9527 dollars).
Les concerts se tourne souvent vers une immersion complète dans l’alcool, la police a dit que l'homme qui est décédé jeudi à Nantes, à l’Ouest de la France, était ivre quand il est tombé sur la tête au-dessus d’une barrière (barricade) .
vous pouvez laisser une réponse,ou un trackback à partir de votre site.