Guardiola savoure le derby catalane
Pep Guardiola estime que le match du FC Barcelone contre l'Espagnol est encore plus vital étant donné qu’il reste peu de match dans la saison en cours.
Le patron a reconnu qu’avec si peu de matches restants a domicile la marge d'erreur devrais être zéro, et pense que le voyage à Cornellà-El Prat( le stade de l’espagnol ) est encore plus important. Que celui du Campno "Nous allons essayer de jouer avec continuité et essayer de créer beaucoup d'occasions sans leur permettre de monopoliser le ballon", a déclaré Guardiola. "Nous allons essayer de prendre contrôle du cours du jeu. Mais les choses ne doivent pas être sortis de leur contexte parce que c'est juste un match de plus. Nous espérons qu'il n'y aura pas d'incidents et que la meilleure équipe gagne."
adversaires coriaces
En regardant la forme de l'Espanyol Guardiola ne pense pas que seuls Osvaldo doivent être surveillées. "Il a marqué des buts et se déplace bien à l'intérieur de la zone, mais il ya d'autres joueurs comme Callejón, Luis García, etc les joueurs del’Espanyol ont toujours été des adversaires coriaces, même quand j'étais joueur a déclaré Pep. Ils seront prêts pour cela et ont un bon entraîneur les joueurs argentins sont fort et c'est leur match de la saison.. "
"Personne ne nous donne rien"
«J'ai une grande confiance dans mon équipe", a poursuivi Guardiola. "Le jeu est très important et va nous montrer où nous en sommes. Gagnante serait une étape très importante car il ya de moins en moins de matchs chaque semaine. Personne ne nous donne rien et je pense que Madrid va perdre très peu de jeux où ils ont gagné 13 de leurs 14 derniers. "
vous pouvez laisser une réponse,ou un trackback à partir de votre site.