Jose Mourinho nouvel entraineur du real de madrid


مورينيو يتولى رسميا تدريب ريال مدريد الاسباني

Le Real Madrid a annoncé lundi que Jose Mourinho est le nouvel entraîneur de l'équipe madrilène  .
L'entraîneur portugais a signé un contrat pour quatre ans avec le réal après son transfert de l'Inter Milan, champion d'Europe.

Mourinho a déclaré lors d'une conférence de presse tenue par le club, "J'aime les défis et ce-ci est un grand défi pour moi. Je Possède une grande confiance en moi et mes capacités en tant que coach."

Mourinho s'est félicité par le directeur sportif du Real Madrid Jorge Valdano au club qui a remporté neuf fois la champions league mais aucune coupe la saison dernière.

Valdano a également déclaré «C'est un grand honneur qu’il soit avec nous pour le moment
«Nous sommes ravis d'être ici avec lui. La meilleure chose qui est arrivé à notre club à ce jour est la présence de Mourinho avec nous».

Mourinho (47 ans) entraîneur de Porto et de Chelsea à remplacer Manuel Pellegrini, qui a été congédié la semaine dernière.

Partager cet Article:

Facebook Twitter digg Delicious Yahoo Google Flux RSS

Agadir event

vous pouvez laisser une réponse,ou un trackback à partir de votre site.
Related Posts with Thumbnails